Les revêtements de piscine le choix est dur.

Bien que l’on utilise notre piscine environ 5 mois dans l’année celle-ci mérite d’être habillée et c’est ce qui donnera un charme à votre extérieur.

Pour avoir de jolis reflets, il est très important de choisir le revêtement et sa couleur.

Le type de revêtement choisit permet à votre piscine un large panel de nuances et textures selon vos gouts et vos envies.

Pierre pour un aspect plus naturel, peinture pour une harmonie de couleur, ou encore carrelage pour une résistance.

Dans nos showrooms, vous pourrez trouver un large choix qui vous permettra de revêtir votre bain d’extérieur.

Plusieurs formats, couleurs et épaisseurs sont disponibles chez nous, tant en carrelage qu’en pierre.

Vous pourrez trouver notamment la pierre de Bali, pierre que vous pouvez voir dans les piscines indonésiennes ou encore thaïlandaises qui donnent cet aspect bleu-vert. Nous vous la proposons dans les tons verts, et dans les tons gris. Vous pourrez la trouver sous différentes formes tels que carreau, margelle, parement, mosaïque, ou encore pour les angles. Enfin vous aurez différents formats tel que du 30×60, 15×15 et tant d’autres.


Il est important de bien faire la différence : revêtement ≠ étanchéité !

Les  revêtements indépendants du support (liners, membranes armées, revêtements polyester) ne sont pas fixés à la structure de la piscine. Ils ont non seulement un rôle de finition du bassin, mais ils assurent aussi l’étanchéité de l’ensemble. Pour cela, ils sont appliqués, telles des poches étanches, sur la piscine réalisée en structure non étanche (panneaux modulaires, béton…).

Les revêtements dépendants du support (peinture, carrelage, mosaïque) sont directement fixés sur la structure de la piscine Ces revêtements «nobles» sont généralement plus esthétiques que les autres. Non étanches, ils se posent sur des bassins déjà étanches.

Comments (0)

  1. Thank you so much for letting us know this one. Very attractive designs.

  2. Great site you have got here.. It’s hard to find excellent writing like yours these days.

Leave a comment