Comment choisir les bonnes couleurs pour votre maison

Lorsque vous souhaitez ajouter ces touches spéciales qui peuvent faire de votre maison une vitrine, suivez les conseils des décorateurs. Créez ce facteur “wow” en accentuant une caractéristique naturelle spectaculaire dans la pièce comme des fenêtres surdimensionnées ou une cheminée, et ajoutez quelque chose d’inattendu comme un tissu contrasté, une touche de couleur accrocheuse ou une œuvre d’art surdimensionnée.

  1. Créez un point focal dans la pièce

Les décorateurs savent que concevoir une pièce autour d’un point focal ajoute un intérêt immédiat et définit le caractère de la pièce. Une cheminée sur pied, un bar élaboré ou une armoire de curiosités avec éclairage intérieur pour mettre en valeur une collection peut devenir le point focal et ajouter un impact visuel élevé. Une table de jeu dans l’espace de divertissement peut devenir un point central, tout comme un bureau de direction attire l’attention dans un bureau à domicile et une armoire de porcelaine attire l’attention dans une salle à manger.

  1. Allez grand!

Choisissez de grandes œuvres d’art et des accessoires qui ajoutent du piquant à la pièce, surtout si votre maison a une impression plus contemporaine. Les meubles de style contemporain, moderne du milieu du siècle, glamour hollywoodien et côtier se marient bien avec des peintures à grande échelle, des tapis massifs, des luminaires énormes et des sculptures surdimensionnées. Gardez à l’esprit qu’une grande pièce importante est infiniment meilleure que plusieurs pièces plus petites.

  1. Choisissez la qualité
    La qualité se montre, et vous aurez envie d’exprimer votre bon goût en sélectionnant des pièces qui respirent l’élégance. Le choix de pièces de qualité supérieure pour la pièce est particulièrement important lorsque vous sélectionnez vos meubles. Investir dans des marques renommées réputées pour leur construction exceptionnelle et leurs designs intemporels peut vous donner la durabilité et la beauté qui dureront pour protéger votre investissement.

  1. Introduisez l’audace
    De nombreuses maisons d’aujourd’hui présentent une palette de couleurs neutres de gris doux, de blancs et de beiges. Un tissu audacieux, lumineux et accrocheur sur des accessoires tels que des coussins et des tapis confère à l’espace un drame instantané. Sélectionnez des fleurs, des motifs graphiques ou des géométries audacieuses en noir et blanc pour attirer l’attention. Peignez un mur dans une couleur intéressante ou ajoutez de la texture avec de la brique ou de la pierre naturelle.

Je sais, c’est tellement bizarre avec quoi les gens courent. Je regardais mes mentions Twitter ce jour-là, et tout était comme, “dégoûtant, Sophie Turner ne se lave jamais les cheveux.” Mais vous faites ce que vous avez à faire pour un rôle.

Comments (1)

  1. Merci pour ces précieuses informations. Ses idées très intéressantes sur les nouveaux meubles. Nous sommes dans l’industrie du meuble. Merci pour votre partage.

Leave a comment